LA BAS

 

 

Voilà que ça recommence ma chérie, voila que je tourne en rond que je ne fais rien, je commence et finit pas !

Ma tête est occupée à ne faire que penser … Hier j’ai marché avec mes amis, je vais faire ça je pense tous les lundis matins… Au bout de la route, un point de vue ….Le paysage de notre  village étendu sous nos pieds, je n’ai rien dit personne n’a vu que mon cœur s’est atrocement serré, non personne n’a vu, j’ai plaisanté j’ai ri ! Mais je pensais ma Léa elle ne voit rien de tout ça, je disais « il fait beau en ce mois de septembre » Et je pensais ma Léa ne sent plus cette douceur.

Alors je viens la devant ce clavier, je raconte, je te raconte !! J’ai envie de pleurer et les larmes dans un moment vont couler. Tu me dirais … » Mamie allez arrête de pleurer ça sert à rien »

Et voilà que l’on parle d’une jeune fille morte la bas, une jeune fille renversée par une voiture. J’ai de la peine pour cette jeune femme de 25 ans mais … On a parlé d’elle sur TF1  dans l’émission 7 à 8 et pour moi il faut m’expliquer car je ne comprends pas pourquoi on ne le fait pas pour toi ma Léa !

Sans doute que c’est moi qui ne comprend plus rien, sans doute je mélange … Mais je n’en suis pas si sure !

J’en ai marre que le temps soit beau et que Léa n’en profite pas ! Elle dort trop tranquille !

La toile de l’araignée frémit, je la sens frémir doucement par petits sursauts, pour le moment elle ne bouge pas, elle attend …

Je t’aime Léa ma petite chérie adorée !!

Ta mamie !!

http://www.leamacherie.com/wp-content/plugins/sociofluid/images/google_48.png http://www.leamacherie.com/wp-content/plugins/sociofluid/images/myspace_48.png http://www.leamacherie.com/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_48.png http://www.leamacherie.com/wp-content/plugins/sociofluid/images/yahoobuzz_48.png http://www.leamacherie.com/wp-content/plugins/sociofluid/images/twitter_48.png

5 réflexions au sujet de « LA BAS »

  1. bonjour janine..j ai vu l emission 7a8 où on a parlé de la jeune israelienne tuee par des français sur le sol Israelien…de ce fait je pense que la famille de cette jeune femme se bat pour que les auteurs de ce »crime « car delit de fuite donc crime se bat pour que justice soit faite…si la France joue le jeu cela va prendre des annees avant que la procedure se mette en place…a la difference de Léa, c’est que Léa est décédée sur le sol americain mais est ressortisante française et que le »crime de Léa »car là aussi pour moi c’est un crime a été commis par des français..voilà mon opinion perso..ceci dit je voudrai que moi aussi des emissions comme 7a8 s ‘empare du dossier de Léa et que l opinion publique sache ce qui s’est passé afin que justice soit faite envers Léa et Orane et que cela ne se reproduise plus..que cette loi pour la protection de nos enfants soit votée …dans tous les cas Léa et Orane doivent desormais reposer en paix..sachez que mon soutient vous est toujours total…bisessssss

  2. Eux aussi wolf sont ressortissants français .
    Ils sont partis bien vite pour échapper a la justice Israelienne , ils savent que le bas ils risquent jusqu’a 20 ans d’emprisonnement et ici ??? Que risquent ils ???
    C’est pour ça que mes enfants se battent ! Trop de laxisme !!
    Un jour le drame de Léa et Orane se saura il le faut même si c’est nous qui devons prendrent la parole !!
    Bises Wolf

  3. oui janine je suis d accord avec vous…prendre la parole pour denoncer tout cela serait un tres bonne chose…vous le faite depuis deux ans..nathalie le fait depuis deux ans..alors qu attendent les medias nationaux pour montrer votre combat et que justice soit faite?..bisesss

  4. Je vais te le dire wolf pourquoi les emissions comme 7 à 8 ne s’interessent pas a notre affaire , il n’y a pas assez de larmes ! ma fille malgré son immense souffrance ne larmoie pas ! Elle parle avec force et ça n’est pas accrocheur malheureusement les gens veulent voir le desespoir de prés !!
    Pareil pour l’emission de la deux !! Celle qui passe a 14 h ! Pas assez d’etalage de desespoir !
    Moi ca m’ecoeure mais il ne faut pas se tromper ce que je dis est vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>